Les incontournables Marie Claire

 

Flydust : un loisir dans l’air du temps

Dossier du 30/04/2018 – En partenariat avec Médias France
Avec un simulateur de chute libre en pleine nature, à l’aérodrome de Brienne le Château, Flydust propose une activité originale et ouverte à tous, dès 5 ans

Un parcours les pieds sur terre

Quand un couple de parachutistes expérimentés (entre autres distinctions, Ivan et Elodie comptabilisent plusieurs milliers de sauts à leur actif), créent une entreprise à taille humaine, il est bien évidemment question de parachutisme. D’un simulateur de chute libre, plus précisément. Convaincus par cette activité en plein essor, ils ont créé Flydust en 2016, en choisissant d’installer le simulateur de chute libre en extérieur, afin de proposer un contexte agréable à leurs clients venus découvrir la chute libre seul, en famille, ou entre amis.

 

 

Des sensations pour tous

Après une explication d’une vingtaine de minutes, les chuteurs de tous âges peuvent se frotter aux 200 km de vent généré par la soufflerie. Ainsi, ils retrouvent les sensations physiques que les parachutistes connaissent, comme les appuis sur l’air en chute libre depuis un avion, et peuvent constater leur évolution dès le premier vol. Considérant l’introduction à la chute libre comme un loisir convivial et familial, Ivan et Elodie ont prévu plusieurs formules aussi bien pour les personnes seules que pour les groupes. Il est possible de privatiser les lieux pour les comités d’entreprise, ou enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille). Acteurs de leurs vols en chute libre et décoiffés par l’expérience, les chuteurs en herbe reviennent volontiers améliorer leurs performances.

 

Par flydust Non classé 0 questions

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *