Des idées pour continuer à vous amuser en Bourgogne lors de votre passage dans notre soufflerie

Riche en histoire et en traditions, la Bourgogne offre un patrimoine exceptionnel faite de culture, de bonne table et d’espaces naturels séduisants. Située entre Paris et Lyon, la région est idéale pour partir en escapade le temps d’un week-end entre amoureux ou entre amies à l’occasion d’un EVJF Bourgogne.

Mondialement réputée pour ses vignobles, ses châteaux et ses villages pittoresques, la Bourgogne s’étend sur quatre départements qui recèlent de lieux pittoresques. Des églises médiévales d’Auxerre aux Hospices de Beaune en passant par les vestiges gallo-romains d’Autun ou la place Royale de Dijon : la région mérite le coup d’œil pour ses superbes sites architecturaux et ses bourgades aussi séduisantes que rustiques. Le cadre idéal pour une activité enterrement de vie de jeune fille Dijon (comme faire de la chute libre dijon !).

 

Organiser votre enterrement de vie de garçon ou de jeune fille en Bourgogne !

Suivre la route des Grands Crus et s’initier à l’œnologie, s’attabler dans de bons restaurants et découvrir la gastronomie de Dijon ou Chablis, admirer les décors de carte postale de villes aussi prestigieuses que Santenay ou Gevrey-Chambertin, descendre en rafting les rapides du Morvan ou encore essayer un simulateur de chute libre Dijon… les activités ne manquent pas pour réussir son EVG Dijon ou son EVJF en Bourgogne ! Quel que soit le thème de votre voyage et votre budget, la région offre de nombreux lieux de loisirs et une vaste panoplie d’activités et d’attractions comme la chute libre dijon. L’occasion parfaite pour s’amuser entre amis et prendre du bon temps au cœur d’un sublime patrimoine naturel et historique. Vous n’oublierez pas de sitôt votre séjour EVJF Bourgogne !

Une journée de rêve enterrement vie de garçon/enterrement vie jeune de fille se compose d’une bande d’ami(e)s, d’un lieu exceptionnel, d’un bon lot de

bars et restaurants, de quelques jeux et défis et de plusieurs activités délirantes. Les sensations fortes sont d’ailleurs obligatoires si vous comptez faire en sorte que cette journée spéciale soit l’une des plus mémorables de votre vie.

Attachez donc vos ceintures et rendez-vous en Bourgogne pour célébrer la fin de votre période dé célibat en saut en soufflerie.

 

Un enterrement de vie de garçon / enterrement de vie jeune de fille Dijon inoubliable en saut en parachute

 

Quoi de plus original que d’offrir un baptême de l’air en parachute à votre amie à l’occasion de son enterrement de vie de jeune fille Dijon ? Amusant et accessible, ce cadeau enterrement de vie jeune de fille lui procurera une sensation d’adrénaline unique qu’elle ne risquera pas d’oublier !

La Bourgogne propose d’autres activités divertissantes typiques de la région, en plus du saut en parachute, qui vous permettront de créer les meilleurs souvenirs lors de votre enterrement de vie de garcon Dijon. La Cour Pavée, le Bistrot Bourguignon, le Petit Barcelone, Sango Sarl ou encore Blend Bistro Club, votre tournée des bars et restaurants ne risque pas d’être ennuyeuse en Bourgogne.

 

 

Que vous soyez amateur de sensations fortes ou simples curieux, l’expérience de chute libre à Dijon est à tenter sans se poser de question à l’occasion de votre enterrement de vie de garçon / enterrement de vie jeune de fille

Des gages enterrement de vie de garçon / enterrement de vie jeune de fille en illimité en Bourgogne

 

Le saut en parachute à Dijon promet notamment de multiples idées gages evg / evjf qui viendront pimenter votre fête. Bien que l’activité représente déjà un véritable gage, elle peut également être source de petits défis audacieux, hilarants ou même étranges.

Le futur marié aura-t-il le courage de sauter tout en effectuant un salto arrière ? Qui sera capable de prendre le meilleur selfie en saut en soufflerie ? Et si celui ou celle qui n’osera pas une petite acrobatie en saut en parachute Dijon devra boire 3 pintes de bière ? Les gages evg / evjf se doivent d’être au cœur de la soirée d’enterrement de vie de célibataire, alors surpassez-vous !

 

 

Les lieux incontournables en Bourgogne

Hébergement

Si vous voyagez en groupe pour un EVG Dijon ou un EVJF Bourgogne, vous pouvez opter pour des hébergements collectifs : auberges de jeunesse, villages-vacances, gites d’étapes ou de séjour… ou même un camping ! Pourquoi ne pas passer par une location saisonnière à l’occasion d’un EVG dijon ou d’un evjf dijon ? Grâce aux nouvelles plateformes de locations entre particuliers, vous pouvez louer à moindre coût une habitation pour quelques jours comme un studio en plein centre-ville de Dijon, une maison près de la forêt de Val-Suzon ou une grande bâtisse… avec vue sur les vignes bien sûr ! Et il y a forcément activité enterrement de vie de jeune fille dijon qui vous plaira, comme le simulateur de chute libre dijon !

Restauration

Connue sous le nom de « la ville aux cent clochers », Dijon a été élue comme Cité de la Gastronomie ! Véritable lieu de la gourmandise, la ville inscrite au patrimoine mondial de l’humanité de l’Unesco est renommé pour ses chefs cuisiniers… et ses produits ! Sa moutarde bien sûr, mais aussi son pain d’épices, sa crème de cassis, son anis… Toute la cuisine bourguignonne peut se déguster dans les bistrots et auberges du Dijon Historique. Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts, que vous soyez amateurs de jambon persillé ou de bœuf bourguignon, accompagnés d’une bonne bouteille de Bourgogne Côte de Nuits. Un conseil pour réussir votre EVG Dijon et votre evjf dijon : n’hésitez pas sortir des sentiers battus et des adresses touristiques, vos papilles et votre porte-monnaie vous remercieront !

 

 

 

 

Activités : dégustation de vins, vélo et chute libre Dijon !

Vous vous rendez en Bourgogne dans le cadre d’un EVG Dijon ou d’un evjf dijon ? De nombreuses activités et sorties vous attendent. Etape incontournable : la découverte du vignoble Bourguignon !

A vélo ou en voiture, partez à la découverte de la plaine de la Saône et arrêtez-vous dans les plus grands domaines viticoles de la région dans le cadre d’une activité enterrement de vie de jeune fille dijon. L’occasion de déguster des vins que le monde entier nous envie. Des sites proposent des activités d’accrobranches, de paintball, de laser Game ou encore des activités nautiques. Amateur de sensation forte ? Tentez l’expérience de la chute libre dijon comme activité enterrement de vie de jeune fille dijon et découvrez la sensation d’un vrai saut en parachute ! Avec le simulateur de chute libre dijon et sa soufflerie verticale, vous passerez un excellent moment en famille ou entre amis pour votre EVJF Bourgogne.

 

Venir en Bourgogne

Comment se rendre en Bourgogne depuis l’aérodrome de Brienne-le-Château

Pour rejoindre la Bourgogne en voiture depuis l’aérodrome de Brienne-le-Château où vous pouvez faire de la chute libre (il existe aussi un simulateur de chute libre Dijon), vous pouvez facilement rejoindre les autoroutes A5 et A31 qui vous emmèneront à votre evjf dijon en environ 2h de route.

Comment se rendre en Bourgogne depuis Paris

Grâce aux sept autoroutes qui la traversent, la Bourgogne est facilement accessible en voiture. Depuis Paris, en empruntant l’A6, il faut compter environ 3h30 de route pour rejoindre Beaune ou Dijon et environ 4h pour rejoindre Mâcon. Des lignes TGV sont également disponibles. Comptez un peu moins d’1h40 pour accéder à Dijon et Mâcon depuis Paris.

Comment se rendre en Bourgogne depuis la Lorraine

Pour rejoindre la Bourgogne depuis la Lorraine en voiture, il vous faudra emprunter l’autoroute A31. Depuis Nancy, le temps de route est d’environ de 2h30 pour aller à Dijon et 3h20 pour aller à Mâcon.

Comment se rendre en Bourgogne depuis l’Alsace

Si vous partez de l’Alsace en voiture pour aller en Bourgogne, vous pouvez soit rejoindre l’autoroute A36 qui longe la Suisse en passant par le Doubs, soit emprunter l’A31 et passer par Nancy. Dans les deux cas, vous mettrez environ 3h30 pour effectuer le trajet Strasbourg-Dijon.

Comment se rendre en Bourgogne depuis la Champagne

Depuis la Champagne, vous devrez emprunter l’A26 pour rejoindre l’A5 qui vous emmènera à Dijon depuis Reims en environ 3h.