Présentation de la Lorraine

 

De plus en plus touristique, la Lorraine offre un grand nombre d’attraits naturels : forêts (forêt d’Agonne), lacs et rivières, collines et coteaux viticoles, le massif des Vosges. Elle est également dotée de jolies villes riches en histoire et patrimoine où flâner. Nancy avec sa place Stanislas inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco et Metz avec son centre-ville médiéval et piétonnier et le Centre Pompidou. Votre enterrement de vie de jeune fille (evjf) trouvera un écrin incomparable dans la région Lorraine.

 

Pourquoi choisir la Lorraine pour votre enterrement de vie de jeune fille

 

Pour réunir votre bande d’amis dans la joie et la bonne humeur, organisez un evjf metz ou un evjf nancy à sensations fortes. La région propose le saut en simulateur de chute libre lorraine. Quoi de plus excitant que ressentir l’adrénaline sans peur et sans vertige ? Un accompagnateur vous apprendra à évoluer en soufflerie chute libre lorraine, située sur l’aérodrome de Bienne-le-Château à Saint-Christophe-Dodinicourt.

La Lorraine, réputée pour ses paysages de carte postale et son riche patrimoine, se présente comme le lieu idéal pour célébrer son enterrement de vie de célibataire. Spectacles humoristiques, tournée des bars ou encore saut en parachute, vous ne risquerez pas de vous ennuyer pour votre enterrement de vie de jeune fille Nancy dans cette ville aux multiples atouts.

Il n’y a rien de meilleur pour marquer les esprits et clore en beauté un enterrement de célibataire que d’y inclure un saut en parachute ! Sensation d’adrénaline assurée !

 

 

 

Un saut en soufflerie mémorable pour un enterrement de vie de garçon  ou enterrement de vie de jeune fille Nancy

 

Adeptes des sorties nocturnes ou amateurs de sensations fortes ? La ville de Nancy ne vous décevra pas si vous comptez y organiser votre enterrement de vie de garçon  ou enterrement de vie de jeune fille.

Avec la découverte des sensations aériennes en cadeau enterrement de vie de jeune fille, vous ne pourrez qu’épater la future mariée et lui garantir une fête qu’elle ne risque pas d’oublier. Le saut en parachute Nancy promet des moments de joie et de bonne humeur à partager avec les demoiselles d’honneur à l’occasion d’une célébration aussi spéciale que l’enterrement de vie de jeune fille.

Des gages enterrement de vie de garçon  en illimité avec le saut en soufflerie Metz

 

Un inoubliable enterrement de vie de célibataire se compose d’activités inédites, d’ami(e)s inséparables et de quelques défis insolites et audacieux. En manque d’idées gages enterrement de vie de garçon  ou enterrement de vie de jeune fille ? Pourquoi ne pas tester le courage du futur marié et de ses amis lors d’un saut en parachute Lorraine ?

Intensité, émotions et découverte, telles sont les promesses avancées par le simulateur de chute libre pour votre enterrement de vie de garçon Metz. Vous souhaitez continuer la fête et multiplier les défis jusqu’à pas d’heure ? Pub Saint-Germain, La Quincaillerie, BSM, le Pub Mac Carthy ou encore Au Fût et à Mesure, les bars et restaurants de la région assurent une ambiance détonante pour votre enterrement de vie de garçon  ou enterrement de vie de jeune fille Metz et Nancy.

 

 

Les lieux incontournables à Metz

Hébergement
Metz se distingue en matière d’hébergements avec une belle offre : hôtels, campings, hébergements insolites, gîtes et chambres d’hôtes ne manquent pas.
Restauration
Cette ville animée regorge de nombreux cafés, restaurants, brasseries, tavernes…
Activités
Piscines, patinoires, bowlings… Autant d’atouts pour trouver de bonnes idées pour organiser votre evjf metz, dont le saut en simulateur chute libre metz. Avant de débuter la soirée inoubliable, pourquoi ne pas procurer à la jeune mariée des sensations aériennes sécurisées grâce au saut en simulateur de chute libre.

Comment se rendre de Metz à l’aérodrome ?

Voici l’itinéraire pour vous rendre à l’aérodrome pour un saut en simulateur chute libre metz.
En voiture
Prenez l’A31 et la N4 vers Saint-Dizier. Ou passez par l’A4 ou encore par l’A4 et l’A26.
En bus
Une navette part toutes les 3 heures. Comptez 1 h 30 de trajet.

Les lieux incontournables à Nancy

Hébergement
Nancy offre également une large palette d’hébergements classiques, complétés par des hébergements insolites.
Restauration
Pour retrouver des forces après votre saut en simulateur chute libre nancy, vous ferez halte dans des cafés et des brasseries…
Activités
Vous serez plus près de l’aérodrome pour effectuer le saut en simulateur chute libre nancy.

 

Comment se rendre de Nancy à l’aérodrome Brienne-le-Château

En voiture
Si vous organisez un evjf nancy, suivez l’A31 et prenez la N4. Ou empruntez la D958
En bus
Empruntez les navettes de la ligne 770 jusqu’à Vitry-le-François. Comptez environ 1 h 50 de trajet. Ensuite, louez une voiture jusqu’à l’aérodrome.

Lorraine : enterrement de vie de célibataire à Metz et Nancy

Une bonne idée pour enterrer sa vie de célibataire en Lorraine

Témoin de mariage de votre meilleure amie, vous comptez lui organiser un enterrement de vie de célibataire. Si vous êtes à la recherche d’idées originales, testez un week-end en Lorraine, une suggestion surprenante à coup sûr !

Comment se rendre en Lorraine à l’aérodrome de Brienne-le-Château ?

Comment se rendre en Lorraine depuis Paris ?

En train
Depuis la gare Paris-Est, prenez un Intercité jusqu’à Troyes et louez une voiture jusqu’à l’aérodrome pour votre saut en simulateur de chute libre lorraine.
En bus
Depuis la gare Paris-Gallieni, prenez un bus vers Troyes et louez une voiture jusqu’à l’aérodrome.
En voiture
Rejoignez l’A5 en direction de Troyes. Ou passez par l’A4 et la N4 ou simplement la N4.

Comment se rendre en Lorraine depuis l’Alsace ?

En voiture
Vous pouvez arriver par l’A4 ou la N4 ou la A4 et laA26.

Comment se rendre en Lorraine depuis la Bourgogne ?

Passez par la A31 et rejoignez l’A5/E17 et prendre la sortie 23. Ou empruntez la D971.

Comment se rendre en Lorraine depuis la Champagne

Rejoignez l’A26 et l’A26/E17.

Alors, cap sur la soufflerie chute libre lorraine pour une expérience inoubliable !