Vous souhaitez offrir la chute libre à vos proches ? Le billet open est fait pour vous !

A l’achat de ce billet  vous recevrez un bon cadeau imprimable sur votre boite mail dès le règlement effectué. Imprimez-le (sur papier photo pour un rendu impeccable), et inscrivez-y la date d’achat plus un an,  pour sa date de validité. Il s’agit d’une activité de plein air, donc saisonnière. Informez-en le bénéficiaire afin qu’il puisse prévoir de réserver ses vols pendant la période d’ouverture : de Mars à Octobre inclus.

Pour savoir si le bénéficiaire rempli les conditions de pratique de la chute libre en soufflerie, cliquez ici

Répondre à delphine Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 questions

  • Avatar

    le code de réservation est-il le numéro de commande sur la facture ? merci de votre réponse

    Heutrégiville -
  • Avatar

    Je voudrais savoir la durée du vol et si Je peux regarder mon ami faire le vol car c’est pour une personne
    Il faut réserver ou y aller le jour même

    Kevin de chalons en champagne -
    • flydust

      Bonjour,
      Toutes les formules (sauf minidust ) sont sur la base d’un vol SIMPLE équivalent à un saut en parachute à 4500m soit environ 1min -1min15 de chute libre pour chaque vol. En fonction de la formule choisie, vous ferez 2, 3, ou 5 vols, simples ou double durée ( temps doublé ). Nous disposons d’une terrasse d’observation, vous pourrez donc le voir voler si vous l’accompagnez. Il faut réserver sur notre site http://www.flydust.fr ou prendre rdv par téléphone au 0762901758 au préalable.
      A bientôt Elodie et Ivan

      flydust -
  • Avatar

    Bonjour,
    Qu’est-ce que l’option sérénité ?
    Merci

    Karinn -
    • flydust

      Bonjour, l’option sérénité vous permet, en cas de planning changeant, de reporter votre rdv jusqu’a 72h avant sans frais et à moindre coût au delà. Vous trouverez tous le détail dans les conditions générales de vente.
      A bientôt Elodie et Ivan

      flydust -
  • Avatar

    Bonsoir ,

    Quelles sont vos dates de fermeture cet hiver?

    Cordialement

    Coraline De troyes -
    • flydust

      Bonjour, Nous fermons pour l’hiver le 27 novembre et ré-ouvrons courant février. L’agenda en ligne vous permet d’ores et déjà de fixer un rendez vous à l’ouverture ou vous pouvez également nous contacter au 07.62.90.17.58. A bientôt Elodie et Ivan

      flydust -
  • Avatar

    bonjour, combien de temps sont valables les bons cadeau? cordialement

    delphine -
    • flydust

      Bonjour,
      Les bons cadeaux sont valables un an à partir de la date d’achat. Vous pouvez à l’issue prolonger la validité en achetant l’option prolongation. A bientôt Elodie

      flydust -
  • Avatar

    Bonjour,

    Combien de temps est valable un bon cadeau s’il vous plait?

    Merci d’avance pour votre réponse

    Carole Troyes -
    • flydust

      Bonjour, Les bons cadeaux sont valables un an à partir de la date d’achat. A bientôt. Elodie et Ivan

      flydust -