Vous souhaitez offrir la chute libre à vos proches ? Le billet open est fait pour vous !

A l’achat de ce billet  vous recevrez un bon cadeau imprimable sur votre boite mail dès le règlement effectué. Imprimez-le (sur papier photo pour un rendu impeccable), et inscrivez-y la date d’achat plus un an,  pour sa date de validité. Il s’agit d’une activité de plein air, donc saisonnière. Informez-en le bénéficiaire afin qu’il puisse prévoir de réserver ses vols pendant la période d’ouverture : de Mars à Octobre inclus.

Pour savoir si le bénéficiaire rempli les conditions de pratique de la chute libre en soufflerie, cliquez ici

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 questions

  • le code de réservation est-il le numéro de commande sur la facture ? merci de votre réponse

    Heutrégiville -
  • Je voudrais savoir la durée du vol et si Je peux regarder mon ami faire le vol car c’est pour une personne
    Il faut réserver ou y aller le jour même

    Kevin de chalons en champagne -
    • flydust

      Bonjour,
      Toutes les formules (sauf minidust ) sont sur la base d’un vol SIMPLE équivalent à un saut en parachute à 4500m soit environ 1min -1min15 de chute libre pour chaque vol. En fonction de la formule choisie, vous ferez 2, 3, ou 5 vols, simples ou double durée ( temps doublé ). Nous disposons d’une terrasse d’observation, vous pourrez donc le voir voler si vous l’accompagnez. Il faut réserver sur notre site http://www.flydust.fr ou prendre rdv par téléphone au 0762901758 au préalable.
      A bientôt Elodie et Ivan

      flydust -
  • Bonjour,
    Qu’est-ce que l’option sérénité ?
    Merci

    Karinn -
    • flydust

      Bonjour, l’option sérénité vous permet, en cas de planning changeant, de reporter votre rdv jusqu’a 72h avant sans frais et à moindre coût au delà. Vous trouverez tous le détail dans les conditions générales de vente.
      A bientôt Elodie et Ivan

      flydust -
  • Bonsoir ,

    Quelles sont vos dates de fermeture cet hiver?

    Cordialement

    Coraline De troyes -
    • flydust

      Bonjour, Nous fermons pour l’hiver le 27 novembre et ré-ouvrons courant février. L’agenda en ligne vous permet d’ores et déjà de fixer un rendez vous à l’ouverture ou vous pouvez également nous contacter au 07.62.90.17.58. A bientôt Elodie et Ivan

      flydust -
  • bonjour, combien de temps sont valables les bons cadeau? cordialement

    delphine -
    • flydust

      Bonjour,
      Les bons cadeaux sont valables un an à partir de la date d’achat. Vous pouvez à l’issue prolonger la validité en achetant l’option prolongation. A bientôt Elodie

      flydust -
  • Bonjour,

    Combien de temps est valable un bon cadeau s’il vous plait?

    Merci d’avance pour votre réponse

    Carole Troyes -
    • flydust

      Bonjour, Les bons cadeaux sont valables un an à partir de la date d’achat. A bientôt. Elodie et Ivan

      flydust -