Flydust est l’unique simulateur de chute libre des pays de la loire, à seulement 1 heure 15 de La Rochelle, ce qui en fait le simulateur de chute libre le plus proche de La Rochelle.

Qu’est ce qu’un simulateur de chute libre ?

Il s’agit d’un ensemble composé de deux moteurs, liés à deux ventilateurs capables de générer plus de 280 km/h de vent dans une veine d’air matérialisée par une chambre de vol dont les parois sont en verre. Cette technologie permet de créer le vent nécessaire au vol, le même que celui d’une chute libre d’avion !

Le simulateur de chute libre La Rochelle propose toutes sortes de formules pour débutants, mais également pour parachutistes sportif désireux de progresser. Le vol en soufflerie est ouvert à tous dès 5 ans, et les seules contre-indications médicales sont : les luxations aux épaules, même ancienne, ou les pacemakers.

Chute libre proche La Rochelle à cout réduit :

En effet, si vous souhaitez découvrir la chute libre proche de La Rochelle, deux solutions s’offrent à vous :

La première,

réserver un saut en parachute pour un budget moyen de 280€ sans la vidéo, un certificat médical, prévoyez de passer une demi-journée sur place, et des risques d’annulation en cas de mauvais temps.

La deuxième,

vous pouvez dès à présent vous rendre sur l’onglet commander en ligne et choisir votre prestation de vol en soufflerie proche de La Rochelle. Nos formules sont à un tarif compris entre 45 et 145 € en fonction des temps de vols, aucun certificat médical n’est demandé (sauf cas particulier), et pour les vols, prévoyez 1h15 à 1h30 sur place. En plus, tous les accompagnants pourront voir vos performances en direct, depuis notre terrasse d’observation.

A l’issue Elodie vous remettra la vidéo des vols en soufflerie sur votre clef usb… et oui, chez Flydust toutes les prestations incluent les vidéos !