La chute libre moins chère, proche de Nantes !

Spécialiste de la chute libre indoor et d'avion, Flydust vous propose ses nombreuses formules pour vous faire découvrir la chute libre en soufflerie. Situés à l'aérodrome de La Roche sur Yon, nous vous accueillons dans un cadre idéal pour vous initiez à ces sensations uniques que sont : saut en soufflerie, sauts en parachute tandem, formation parachutisme !

Combien de temps pour venir ?

A seulement 45 minutes de route au sud de Nantes, 20 minutes des plus belles plages Vendéennes, place centrale de la façade atlantique vous n'aurez pas de meilleur endroit et équipe pour vous faire vivre des souvenirs inoubliables et incomparables. Notre soufflerie proche Nantes, permet le vol accompagné par votre moniteur, et ce dans un environnement naturel.

En effet, le nouvel emplacement de la soufflerie proche Nantes, bordée par l'aérodrome d'un côté et des arbres de l'autre, vous permettra d'évoluer loin des nuisances urbaines. A 50 m de la terrasse, le restaurant l'arc en ciel, ouvert tous les midis du Lundi au Vendredi, vous offre une restauration basée sur des produits frais, et à tarif très modéré. Tout pour satisfaire, participants mais aussi les accompagnants. A votre arrivée, une fois l'inscription effectuée, vous enfilez votre équipement de saut en soufflerie, puis Ivan vous dispense une formation théorique d'une dizaine de minutes.

Ensuite vous rejoignez le simulateur de chute libre, et c'est parti...!

Un vol de démo du moniteur, puis c'est votre tour. Ivan vous assiste lors de tous vos vols, et vous pouvez également voir l'évolution des autres participants. Une session est composée de 10 personnes maximum.

Lorsque tout le monde à volé, nous retournons à l'accueil, et pendant que vous vous changez, Elodie copie les vidéos de vos sauts en soufflerie, sur clé usb, de sorte que votre passage à la soufflerie proche de Nantes soit immortalisé.

 

 

En soufflerie, ou dans le ciel    Baptêmes ou formations...

Saut parachute solo

Des sensations inoubliables, 100% adrenaline...!