infos coronavirus flydust

COVID-19 : Les réponses à vos questions pour vos vols en simulateur de chute libre !

Nouvelles mesures à compter du 14 Mars 2020

Par Arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 , les établissements de type sportif doivent restés fermé jusqu’au 15 Avril 2020. Nous sommes aujourd’hui en attente d’instructions pour la réouverture après le 11 Mai 2020.

Aux vues de la situation, et par mesure de sécurité, l’accueil au public est suspendu temporairement. Nous allons donc répondre à toutes vos interrogations.

Mes achats en ligne pour des vols en chute libre chez Flydust :

  • Malgré le confinement, puis-je continuer à acheter sur le site Flydust ?

Toutes les prestations de vols en simulateur de chute libre restent disponibles à la vente normalement. Quoiqu’il en soit, les billets ou bons cadeaux sont valables un an à partir de la date d’achat.

  • Quand pourrai-je utiliser mon bon cadeau pour effectuer mes vols en chute libre ?

Dès la levée des mesures de restrictions, les vols reprendront dans les conditions optimum de sécurité pour tous. En attendant, vous pouvez vous tenir informé sur l’évolution de cette crise sanitaire en consultant le site gouvernemental : Infos Coronavirus en France

chute libre vendee
Après le confinement, venez prendre un grand bol d’air chez Flydust !

Réservez vos vols en soufflerie :

  • J’ai un bon cadeau dont la date de validité arrive à échéance pendant la période de confinement, comment puis-je faire pour profiter de mon vol en simulateur chute libre ?

Désormais, les bons cadeaux arrivant à échéances lors du confinement restent valables sans surcout jusqu’à la fin de saison 2020. Globalement, l’intégralité de nos prestations : baptêmes de chute libre en soufflerie, baptêmes de sauts en tandems, au formation PAC. Dès que le confinement sera levé, nous reprendrons les vols normalement, mais en renforçant les gestes et comportements barrières.

  • A partir de quand puis-je prendre rendez-vous pour mes sauts en chute libre indoor ?

La réservation pour le simulateur de chute reste ouverte. Vous pouvez nous joindre par téléphone 7j/7 au 07.62.90.17.58.
A ce jour, nous fixons des rendez-vous à partir du 15 mai en espérant pouvoir vous accueillir d’ici là !

  • J’avais fixé un rendez-vous pour le simulateur de chute prochainement, comment ça se passe ?

D’une façon générale, les rdv déjà pris, sont reportés semaine par semaine. Si votre rdv doit être reporté, nous vous proposerons des sessions de vol à partir du 15 mai 2020.
De même pour les stages formation PAC ou sauts en tandems, les premières dates disponibles sont fixées à fin mai.

Quelle sécurité pour la chute libre indoor et le Covid-19 ?

Flydust : Les gestes barrières
  • Quelles mesures mets en place Flydust pour assurer ma sécurité lors de mes vols en chute libre après le déconfinement ?

Dès votre arrivée, Flydust mets à votre disposition du gel hydroalcoolique pour le lavage de mains. L’équipement qui vous est prêté est désinfecté après chaque passage. Lunettes, casques et combinaisons de chute libre. Les bouchons anti-bruit ainsi que les charlottes, sont à usage uniques. Nous accueillons un groupe maximum de 10 participants à la chute libre indoor en temps normal ( hormis organisation exceptionnelle ). Sauf consignes particulières à la reprise de l’activité du simulateur de chute libre, le mode de réservation restera le même pour assurer votre sécurité dans notre établissement. Les accompagnateurs sont évidement bienvenus, mais seront priés de patienter à l’extérieur ou sur la terrasse en attendant le début des vols.
De plus, tous les vols en soufflerie sont effectués en plein air, ce qui limite énormément le risque de contamination.
Quoiqu’il en soit, toutes suspicions ou symptômes s’apparentant au Covid-19 devra nous être signalé avant le rendez-vous.

Venez prendre l’air après le déconfinement !

A cause du confinement vous êtes enfermé dans votre appartement et vous rêvez du grand air ?
Nous continuons, chaque jour, à améliorer notre accueil pour vous faire découvrir cette sensation unique que vous procure la chute libre !

Pourquoi la chute libre en Vendée ?

Dès maintenant, pensez à préparer un évènement qui marquera la fin de cette période morose en venant en famille, entre amis ou entre collègues et partager la joie de vous retrouver au grand air. L’aérodrome de la Roche sur Yon en Vendée est un havre de paix pour profiter de la nature dans un cadre aéronautique accueillant à taille humaine. Tous les acteurs de l’aérodrome sont des passionnés d’avion, de parachutisme, de chute libre ou tout autre occupation volante !
La Vendée est la destination familiale idéale pour allier plage, sorties ou encore shopping ! De plus, le simulateur de chute n’est situé qu’a 45 min de Nantes ou 1h30 du Puy du Fou. Vous n’aurez donc aucunes excuses. Un seul mot d’ordre, profiter !
Nous vous assurons que nos vols en soufflerie marqueront votre séjour pour en faire un moment indélébile !
On vous attends !

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.