La presse Canal 32 parle de nous

Elle est précédée de quelques minutes d’initiation à travers des « cours » théoriques et d’un exercice pratique réalisé par un accompagnateur qualifié. Vous vous inspirerez donc des exercices théoriques et pratiques de ce dernier pour réaliser vos premiers pas d’initiation à la chute libre.

La chute libre en elle-même, une expérience intéressante

Pour la première expérience de vol, vous serez assisté et tenu afin de vous accommoder à ce nouvel environnement. Il sera aussi question de pouvoir interpréter les signes du coach à distance, ceci est un pan important dont dépend la réussite de votre expérience. Pendant le second vol, l’instructeur peut faire profil bas et vous « lâcher » en fonction de votre progression. Cette étape renseignera sur votre niveau d’évolution et permettra d’envisager avec sérénité la troisième et dernière étape de votre initiation. Cette troisième étape de l’expérience de vol est plus décontractée puisque vous vous serez suffisamment familiarisé avec le simulateur. Elle est donc logiquement plus aisée et vous pourrez apprécier vos prouesses vous-même. L’intervention de l’instructeur ici est minime.

voir l’article sur: http://www.canal32.fr/thematiques/loisirs/sujet/une-soufflerie-pour-simuler-le-saut-en-chute-libre-du-26-septembre-2016.html

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *